Heat program

H.E.A.T. PROGRAM® (High Energy Aerobic Training), des exercices d’aérobique à haute dépense d’énergie !

Découvrez le H.E.A.T. PROGRAM®, la nouvelle activité aérobique sur tapis de course Maxerrunner® avec des exercices simulant le mouvement naturel de la marche.

Courez comme en plein air !

Sur les tapis roulants Maxerrunner® (inclinables pour simuler la course en montagne), vous courez comme en plein air et bénéficiez de l’énergie collective.

Réduction du poids,

Resultats :

Amélioration de la condition physique,

Développement de l’endurance

Entraînement et préparation physique professionnels.

Le séances sont constituées d’exercices accessibles à tous !

Marche Nordique

Encore peu pratiquée en France par rapport à nos voisins européens, la marche nordique est une forme de marche dynamique que l’on pratique à l’aide de bâtons. S’ils permettent d’accentuer le mouvement naturel des bras et de propulser le corps vers l’avant, ils font aussi de cette activité un sport complet qui fait travailler 80 à 90% des muscles !

 

Resultats :

Elle permet de faire travailler et d’améliorer les capacités cardiaques.

Elle tonifie le corps.

Les bâtons permettent également d’effectuer de nombreux exercices de renforcement musculaire et d’assouplissement en statique.

80 à 90% des muscles du corps sont sollicités en marche nordique

La marche nordique améliore la respiration.

Marche Montagne

Voici un programme de 45 minutes très efficace pour vous entraîner à marcher en montée, vous allez ressentir les sensations et difficultés d’une ascension en montagne.

La montagne ne se trouve pas à proximité de chez vous, mais vous avez pour objectif de faire un Trail ou tout simplement de renforcer vos muscles des jambes et votre résistance à l’effort, ce programme est parfait pour vous si vous ne pouvez pas vous entraîner toutes les semaines en conditions réelles.

Les vitesses indiquées sur notre programme sont ajustables bien évidemment, vous pouvez ralentir ou accélérer, ou tout simplement arrêter si vous ressentez une douleur inhabituelle, rien ne sert de vous blesser si vous n’êtes pas encore prêt pour ce genre d’exercice. 

Resultats :

Elle permet de faire travailler et d’améliorer les capacités cardiaques.

Elle tonifie le corps.

80 à 90% des muscles du corps sont sollicités en marche nordique

La marche montagne améliore la respiration.