Bienvenue chez aqua-fitness

Pourquoi Aqua-fitness ?

Ouvert 7j/7 de 7h00 à 21h30

Tôt le matin ou tard le soir, l’amplitude horaire de l’accès libre vous permet de vous entraîner sur le plateau cardio et musculation.

Bar, et detente

Après l'effort, le réconfort. Un coin bar vous est proposé juste à l'accueil du club, vous pouvez vous détendre après votre séance et prendre un café ou une boisson fraîche.

Coaching et suivi

Bénéficiez des programmes d’entraînements personnalisés et d'un bilan corporel Inbody, offert tous les 45 jours qui vous permet de réajuster vos objectifs avec votre coach.

Sauna / Hammam

Detente à la scandinave ou detente à l'orientale ? ici vous choisissez votre confort entre le Sauna à 80° ou le Hammam à 45° qui vous sont proposés.

Espace Onebox

Nouveau dans notre club, la onebox est un programme exclusive composée de plusieurs activités plus intense et plus objective accessible à tous.

vestiaires et douches séparés

A votre disposition des cabines ainsi que des douches individuelles. Vous trouverez également des sèches-cheveux et des casiers pour ranger vos affaires.

Presentation !

Notre équipe de professionnels vous accueille

Que vous soyez jeune ou senior, sportif débutant ou expérimenté, à chacun son rythme et ses envies !

La performance n’est pas une obligation, seule compte le plaisir. Une pratique ainsi qu’un suivi centré sur votre personne afin d’optimiser vos résultats dans un esprit convivial.

Tihana – Alban – Saci – Chantal – Victor – Helene – Damien – Hannah – Barbara – Maude – Yoann – Solene – Sylvia – Momo

Aquafitness c'est une equipe jeune, dynamique et passionnée. toujours à votre écoute et vous accompagne durant vos séances !

Découvrez en video notre salle !

Centre de remise en forme de 2700 m²

On a tous besoin de prendre soin de son corps, c’est pourquoi Aqua Fitness Colmar vous propose un concept unique.

Pour conjuguer en toute liberté les plaisirs de l’eau, les exercices physiques, détente ou la musculation, il vous suffit de franchir notre porte.

Une équipe se consacre entièrement à vous, pour vous suivre de façon personnalisée et professionnelle.

Nous prenons le temps de vous écouter faire un bilan complet de votre état de santé et de vos objectifs.

100% sport - 100% plaisir

Piscine