Body balance

Le BODYBALANCE™ associe des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité, concentration et calme. La respiration contrôlée, la concentration et une série structurée avec soin d’étirements, de mouvements et de postures, associés à des musiques savamment choisies, contribuent à créer un entraînement holistique qui plonge votre corps dans un état d’harmonie et d’équilibre

Améliore la souplesse de vos articulations et l’amplitude de vos mouvements

Augmente votre force abdominale

Améliore vos fonctions cardio-vasculaires

Réduit votre niveau de stress

Apporte une sensation durable de bien-être et de calme

Recentre votre esprit et accroît votre niveau de conscience en contrôlant votre respiration

Durée: 55 min
Perte de calories : 390 en moyenne
Étirement
Mobilité

Sh'bam

Grâce à des mouvements simples mais terriblement tendance, SH’BAM™ est le programme parfait pour quiconque cherchant à créer et à laisser parler la star qui sommeille en lui, même si danser n’est pas naturel pour lui.

Les tubes les plus populaires, la Dance Music la plus entendue dans les meilleures discothèques du monde entier, les remix de grands classiques et des rythmes latino modernisés, SH’BAM™ est la manière la plus fun et sociable de s’entraîner. Chaque édition SH’BAM™ est vibrante, unique et variée – comme pour tous les autres programmes Les Mills, une nouvelle chorégraphie est créee et produite chaque 3 mois avec son lot de nouvelles séquences et nouvelles musiques.

Améliore la condition physique et permet d’entrer dans la zone de combustion des graisses sans avoir à réaliser un entraînement « très intense »

Améliore la coordination et permet d’apprendre les tous derniers mouvements de danse

Travail sur les tubes les plus populaires

Augmente votre capacité cardiovasculaire

Durée: 45 min
Perte de calories : 506 en moyenne
Cardio
Mobilité

Cuisses / Abdos / Fessiers

Le cours d’Abdos fessiers est un classique du renforcement musculaire, particulièrement efficace pour affiner votre silhouette !

Pour muscler vos muscles fessiers et abdominaux rythmé par une musique entrainante !

Les bienfaits du cours Abdos fessiers :

  • Renforcement musculaire des fessiers & abdominaux
  • Affinement de la silouhette
  • Tonification musculaire des fessiers & abdominaux
  • Le cours d’Abdos fessiers est accessible à tous.
Durée: 55 min
Perte de calories : 530 en moyenne
Étirement
Musculaire

Stretching

Les cours collectifs de Stretching regroupent de nombreuses méthodes d’étirement musculaire et aident à la décompression articulaire. Accessible à toutes et à tous, quelque soit votre niveau et votre âge. C’est une des meilleures activités pour évacuer le stress accumulé au quotidien.

  • Augmentation de l’amplitude articulaire
  • Évacuer les toxines
  • Relaxer les muscles trop tendus
  • Faciliter la circulation sanguine
  • Améliorer la qualité du sommeil
  • Décontraction physique et psychologique
  • Sensation de bien-être
Durée: 45 min
Perte de calories : 200 en moyenne
Étirement
Mobilité
Sretching