Sh'bam

Grâce à des mouvements simples mais terriblement tendance, SH’BAM™ est le programme parfait pour quiconque cherchant à créer et à laisser parler la star qui sommeille en lui, même si danser n’est pas naturel pour lui.

Les tubes les plus populaires, la Dance Music la plus entendue dans les meilleures discothèques du monde entier, les remix de grands classiques et des rythmes latino modernisés, SH’BAM™ est la manière la plus fun et sociable de s’entraîner. Chaque édition SH’BAM™ est vibrante, unique et variée – comme pour tous les autres programmes Les Mills, une nouvelle chorégraphie est créee et produite chaque 3 mois avec son lot de nouvelles séquences et nouvelles musiques.

Améliore la condition physique et permet d’entrer dans la zone de combustion des graisses sans avoir à réaliser un entraînement « très intense »

Améliore la coordination et permet d’apprendre les tous derniers mouvements de danse

Travail sur les tubes les plus populaires

Augmente votre capacité cardiovasculaire

Durée: 45 min
Perte de calories : 506 en moyenne
Cardio
Mobilité

Grit

Les cours collectifs de Grit sont des cours de haute intensité en interval training (entraînement fractionné). Les Mills GRIT SERIES vous proposent 3 entraînements uniques de 30 minutes, fournissant des résultats rapides. Un vrai cocktail d’énergie ! Recommandés pour les personnes déjà habituées des salles de sport et qui ont conscience de leur corps et de leurs mouvements, les cours collectifs de Grit sont axés sur la préparation physique et sont les plus intensives des activités Les Mills

  • Dessine et tonifie les muscles 
  • Gain d’endurance
  • Améliore l’agilité et la détente
  • Décuple les capacités athlétiques
  • Brûle les calories pendant et après l’effort
  • Préparation physique
  • Dépassement de soi
Durée: 30 min
Perte de calories : 750 en moyenne
Cardio
Musculaire

Full Body

Avec le cours Full Body, participez à un cours de fitness

complet combinant travail cardio-vasculaire et renforcement

musculaire global à l’aide d’haltères ou d’élastiques.

Idéal pour améliorer votre condition physique  !

Les bienfaits du Full Body:

  • Renforcement musculaire global.
  • Travail cardio-vasculaire.
  • Le cours de Full Body est accessible à tous.
Durée: 55 min
Perte de calories : 675 en moyenne
Cardio
Musculaire
Full Body

Circuit Training

Les cours collectifs de Circuit Training sont des cours complets sur une série
de postes cardio et musculation.
Une séance dure 45 minutes, en musique, et vous fait brûler environ 500
calories. Le circuit est adaptable au niveau de chacun et de vos objectifs.
Contrairement aux entraînements traditionnels qui nécessitent des temps
de récupération,
les cours de Circuit Training optimisent la durée des séances.

  • Brûler les graisses
  • Améliorer la force et l’endurance
  • Muscler l’ensemble du corps
  • Améliorer les capacités cardio-vasculaires et donc le souffle
  • Améliorer la condition physique générale
  • Perte de poids rapide…
Durée: 45 min
Perte de calories : 500 en moyenne
Cardio
Musculaire
Circuit Training
Step by step

Step

Le Step, c’est un cours cardio-vasculaire chorégraphié à impact réduit autour d’une une plate-forme en forme de « marche d’escalier », le tout pratiqué dans une ambiance musciale entraînante.

Idéal pour améliorer l’endurance, la coordination et le souffle !

Nous vous proposons deux cours : (Step débutant & Step intermédiaire).

Les bienfaits du Step :

  • tonification musculaire des jambes
  • amélioration de la coordination
  • développement de l’endurance et du souffle
Durée: 55 min
Perte de calories : 650 en moyenne
Cardio
Musculaire